Vent, pluie, neige faites votre choix pour ce dernier weekend de septembre. Nos Jaunes et Noirs sont quand même sortis courageusement pour mettre quelques dossards.
David était engagé sur le trail estival « hivernal » du Sancy ou il se classe 284 ème du 12 kms. Clément entamait sa saison de triathlon à Narbonne sur l’extreman. Après une natation raccourcie très agitée, il fut contraint à l’abandon après une chute suite à un gros coup de vent. Prompt rétablissement.
Sur le régional de Duathlon qui se tenait dans le Berry au Poinconnet, huit jeunes étaient inscrits. Du côté des cadettes Coline, Emilie et Célia sont championnes régionales de duathlon 2020. Elles se classent respectivement 4 ème, 6 ème et 8 ème. Thimothé termine 12 ème cadet et Léo 16 ème minime.
Manon se classe 5 ème de la course minime féminine, Lise abandonne sur blessure. Elia est vice championne régionale minime 2020 de duathlon.
Bilan de ces régionaux, deux qualifications pour les France de duathlon qui auront lieu à Noyon dans quinze jours pour Coline et Elia.
La courte saison régionale se termine sur cette épreuve avec Elia et Manon qui terminent sur le podium du Challenge régional Jeune compétition minime 2020 respectivement 2 ème et 3 ème. Coline se classe troisième chez les cadettes.
Félicitations à tous et toutes, bonne récup et rendez vous au prochain épisode.